We Destroy All Index du Forum

We Destroy All
Le forum des WDA*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE CHEZ LES WDA* !!! 

Déçu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Destroy All Index du Forum -> AUTRE -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlbanianBlaze
Membre WDA*

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Déçu ! Répondre en citant

Sa fait 3 jours que personne vien c'est galère !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-L4sH62
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: Déçu ! Répondre en citant

je suis d'accord avec albanian sa deviens du n'importe quoi. Sad
Méme moi perso,j'ai pas trop le temps en ce moment,mais je vais me reprendre. Wink
Donc ceux a qui sa dit plus rien la team,
dites le pas grave juste que je sache sur qui je peux compter.

AlbanianBlaze
Membre WDA*

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Déçu ! Répondre en citant

Moi tout les jours la (pas dans deux semaines exeption je vais en camps avec l'école !) en tout cas sur moi tu peux compter.

MSN
K-L4sH62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Déçu ! Répondre en citant

ok pas de soucis,
profite bien. Okay

AlbanianBlaze
Membre WDA*

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Déçu ! Répondre en citant

Ouais merci !

MSN
XDyDy7950
Membre WDA*

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Déçu ! Répondre en citant

Oui ben moi ji peux rien kalash et au courant pour ceux qui ne le savent pas je suis en platre a mon pied droit parsque faire une chute de 3  m et retomber sur le pied sans le vouloir sa fait mal xd normalement demain je retire ce putin de truc qui m'empeche de jouer correctemant sur ce je  vous dit a demain les loulou =)

K-L4sH62
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Déçu ! Répondre en citant

Oui pas grave DyDy toi tu m'as expliqué ton problème.
Et tant mieux que tu vas le retirer,
C'est que sa va mieux et
tu seras plus souvent dispo pour le forum.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Déçu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Destroy All Index du Forum -> AUTRE -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation