We Destroy All Index du Forum

We Destroy All
Le forum des WDA*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE CHEZ LES WDA* !!! 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Destroy All Index du Forum -> TEAM WDA* -> Recrutement[Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turdemars
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ben voila je souhaite postuler pour essayer de rejoindre la team ! J'ai 17 ans, mon id psn est turdemars ! Je joue RD, MME, DEMO et QG. J'aime beaucoup les fusils d'assauts mais je touche un peu à tout mais rarement le snip parce que je suis asser bidon ! Mon ratio est de 1.58, j'apprécie maps mise à part jungle, array , crak .
 Je suis du style rusheur le plus souvent. Je dois camper 5% du temps parce que meme quand j'essaie jy arrive pas mdr ! Je suis fidèle et sincère ! Voila merci .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
turdemars
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A oui et j'ai un micro mais je ne peux pas l'utiliser tout le temps !

XDyDy7950
Membre WDA*

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon allor il commence avec une recherche desatreuse 1-5 mes aussi il vien de passer son prestige donc mp5k vs ak74u galil famas =tes mort

puis on enchaine avec 2 mme

la premiere=14-14 encore une foie mp5k

la 2 eme il debloque le famas et fait un carnage du 14-2 au debut puis sa a encore augmenter je ne me souvien plus de combien dsl a toi

Mes bon pour moi tu et digne d'etre membre des WDA*

WDA powwwaaa !!! Mort de Rire

turdemars
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

A c super cool ! Juste permet moi une petite rectification la RD jai fait 3 6 et c moi qui est sauvé lhonneur de lequipe car tout le monde mort a 3 3 avec encore une bombe à desamorcée et j'ai réussi Wink Tu as pris en compte mon désavantage c'est sympa Smile

K-L4sH62
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut !
add K-l4sh62 que je puisse voir ton niveau.
Dydy a vu du potentiel,je veux juste voir un peu pour te confirmer Okay .

turdemars
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok je t'ajoute Smile

K-L4sH62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée
oublie pas la présentation

turdemars
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Very Happy ! Ouais t'inquiète pas pour la présentation ! Par contre tu me permet de pouvoir tester les joueurs pour la team ? Tu pourras vérifier de toute façon après Smile !

K-L4sH62
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OUI turdemars  pas de soucis...

Tu peux faire le pré-test,me dire ce que tu en penses.

Et moi derrière je refais une ou 2 parties pour confirmer Okay

turdemars
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Parfait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Destroy All Index du Forum -> TEAM WDA* -> Recrutement[Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation