We Destroy All Index du Forum

We Destroy All
Le forum des WDA*

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENVENUE CHEZ LES WDA* !!! 

Recrutement de zSolelZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Destroy All Index du Forum -> TEAM WDA* -> Recrutement[Off]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zSolelZz
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement de zSolelZz Répondre en citant

Je me présente, Solel 15 ans
J' ai commencé mon cursus de gamer sur la nintendo 64;la xbox;la PS2;la PS3 et je viens d'acheté une xbox 360
Je joue à call of duty depuis le premier en solo et j'ai commencé le multijoueurs par COD4.
Depuis j'ai joué aux multi de COD5,COD6 et COD7.

J'ai eu de brèves expérience de team sur MW2, mais ces team finissaient toujours par se séparer au bout de quelques semaines.
Je pense être un bon joueur et j'ai l'esprit d'équipe.

Voici mes stats sur Black Ops:
Ratio:1.91 sans faire attention
Niveau:50
Prestige:0 Je ne passe pas les prestiges, car j'ai presque tout débloquer (atouts,accessoires,etc)
Style de jeu:Rusher prudent  (Il m'arrive souvent de m'arrêter un bref instant pour faire le point)
Armes favorites:Spectre, Galil, MP5k et le Spas12

Mes horaires de jeu: Je joue environ 1h30 par jour, plûtot ver 21h(mais je peux m'adapter),sauf le week end ou je joue 2h30 mais toujours le soir.
Okay  Prenez moi et vous ne serez pas déçus.
Mon psn est:zSolelZz

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-L4sH62
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement de zSolelZz Répondre en citant

Salut solel ! Cool

Ton profil m'intéresse vraiment  Okay  donc si tu es toujours partant ajoute K-L4sH62
et je te ferai passer ton test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement de zSolelZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    We Destroy All Index du Forum -> TEAM WDA* -> Recrutement[Off] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation